APPARITIONS À MEDJUGORJE DE 1981 À 2001
APPARITIONS À MEDJUGORJE DE 1981 À 2001




.

En cette journée du 24 juin 1981, la Vierge s'est manifestée à quatre des voyants de Biakovici, à savoir Ivanka, Mirjana, Vicka et Ivan. Marija et Jakov se sont joints au groupe le lendemain, le 25 pour former le groupe permanent des Messagers de Marie.

Le tout a commencé: au hasard d'une promenade, l'imprévu, l'appel d'une lumière sur la colline.IVANKA seule a regardé.

Et elle voit une silhouette féminine, lointaine, distante et floue, là-haut, à 200 mètres peut-être...à 200 pas de là, et peu après le tournant, IVANKA s'arrête: voilà de nouveau la dame de lumière. Elle la voit mieux que tout à l'heure. C'est toujours là-haut, trop loin pour qu'elle distingue le visage.

MIRJANA:..la jeune silhouette grise plane sur un petit nuage tout près du sol, elle porte, pour autant qu'on peut voir, un enfant sur le bras droit.

VICKA regarde, fascinée; c'était la silhouette d'une merveilleuse jeune fille. Elle tenait sur le bras droit...un enfant sans doute. Elle s'occupait de lui; elle le couvrait, puis le découvrait..à plusieurs reprises, elle nous a fait signe de la main.

Et depuis ce temps..

Note
En Juin 1981, les voyants étaient âgés de 10 à 17ans



Voir les LIENS:

  • . L'Historique des apparitions à Medjugorje

    .

    Le message du 25 avril 2015

    Message, 25. juillet 2015

    "Chers enfants, avec joie, je suis avec vous encore aujourd’hui, et je vous appelle tous, petits enfants : priez, priez, priez pour pouvoir comprendre l’amour que j’ai pour vous. Mon amour est plus fort que le mal, petits enfants; c’est pourquoi rapprochez-vous de Dieu pour ressentir ma joie en Dieu. Sans Dieu, petits enfants, vous n’avez pas d’avenir, vous n’avez ni espérance ni salut. C’est pourquoi, abandonnez le mal et choisissez le bien. Je suis avec vous, et avec vous j’intercède devant Dieu pour tous vos besoins.

    Mercid’avoir répondu à mon appel." 07/25/2015

    .

    Le message du 25 juin 2015

    « Chers enfants, aujourd‘hui encore, le Très-Haut me donne la grâce de pouvoir vous aimer et de vous appeler à la conversion. Petits enfants, que Dieu soit votre lendemain et non pas la guerre ni l’inquiétude ; ce n’est pas la tristesse, mais plutôt la joie et la paix qui doivent régner dans le cœur de chaque homme; or sans Dieu, vous ne trouverez jamais la paix. C’est pourquoi, petits enfants, revenez à Dieu et à la prière afin que votre cœur chante avec joie. Je suis avec vous et je vous aime d’un amour incommensurable.

    Mercid’avoir répondu à mon appel. »

    Le dernier Message, 25. mai 2015 [O]

    « Chers enfants, aujourd’hui encore, je suis avec vous. Avec joie, je vous invite tous à prier et à croire en la puissance de la prière. Ouvrez vos cœurs, petits enfants, pour que Dieu les remplisse de son amour et que vous soyez joie pour les autres. Votre témoignage sera puissant et tout ce que vous faites sera tissé de la tendresse de Dieu. Je suis avec vous, je prie pour vous et votre conversion, jusqu’à ce que vous mettiez Dieu à la première place.

    Merci d’avoir répondu à mon appel. »

    .

    Message, 25. avril 2015

    "Chers enfants, je suis avec vous aujourd’hui encore afin de vous conduire vers le salut. Votre âme est inquiète car l’esprit est faible et lassé de toutes les choses du monde. Vous, petits enfants, priez l’Esprit Saint afin qu’il vous transforme et vous remplisse de sa force de foi et d’espérance, pour que vous soyez fermes dans ce combat contre le mal. Je suis avec vous et j’intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus.

    Merci d’avoir répondu à mon appel." 04/25/2015

    .

    Le dernier Message, 25. mars 2015

    " Chers enfants, aujourd’hui encore, le Très-Haut me permet d‘être avec vous et de vous guider sur le chemin de la conversion. Beaucoup de cœurs se sont fermés à la grâce et se sont rendus sourds à mon appel. Vous, petits enfants, priez et battez-vous contre les tentations et tous les mauvais plans que le Diable vous offre à travers le modernisme. Soyez forts dans la prière et, la croix en mains, priez pour que le mal ne vous utilise pas et qu’il ne soit pas victorieux en vous. Je suis avec vous et je prie pour vous.

    Merci d’avoir répondu à mon appel."

    .

    Message, 25. février 2015

    "Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite tous : priez plus et parlez moins. En prière, cherchez la volonté de Dieu et vivez-la, selon les commandements auxquels Dieu vous appelle. Je suis avec vous et je prie avec vous.

    Merci d’avoir répondu à mon appel." 02/25/2015

    .

    Les dernières nouvelles de Medjugorje.

    . Description de Marie Reine de la Paix. Septembre 1984, une étonnante photo.

    . Pavarotti, Richard Verreau, Bocelli.

    .



  • commentaires vailcourt