1991-1992

« Ah ! Quelles nouilles ! » s’écrièrent horrifiés et en chœur les comitards et les plumes de tout poil en voyant les bleus réagir à la descente d’auditoire…

Mais tous comptes faits, les poils furent satisfaits d’avoir la bleuette Nympho à se mettre sous la dent.

Au match de foot nous avons pu voir un but des bleus marquer trois points au compte des comitards, un bleu fluo persuadé être à Anderlecht, une crise d’identité pour le bleu Bruel se prenant pour Lancelot du lac à la recherche du « Roi-Pêcheur », le premier « auto-luigi du bleu Roger » et un raton laveur.

Aux six heures « cuisses-taxes », notre Vénéré Président de Baptême fit gratuitement une magnifique démonstration d’à-fond bouche fermée* pour lequel il détient le record mondial !

Il y a la descente en ville et la descente en ville CEA qui, selon les mauvaises langues faisait plagiat mais qu’est-ce qu’on s’en fout !…

Un ex-Président chasse l’autre, et le Roi des bleus qui, malgré sa taille (3m21) se demandait comment il pouvait ingurgiter tout cela ( !?!) a tenté d’égaler son Vénérable Président Comitard dans sa discipline favorite décrite plus haut.

Ce fut à mon avis la plus belle guindaille pré-baptême de l’année et l’ambiance la plus réussie depuis la création du cercle. (Merci Vincent) Ah ! Même le curé en rit encore !

Et ce fut le baptême où nous pûmes assister à l’avant-première de Backdraft interprètée admirablement par Gaëtan.

Quant à la remise des Altos, les Jules ne perdirent pas une miette des furieuses bleuettes Auto-luigeant Sébastien**.

Et puis la St Vé avec un Président baptisé au CEA*** !

*     Nommé depuis « A-fond Muppet-Shock »

**   Bidou

*** Diégo baptisé en 1989 et PB du CERIA

UNE CHOSE EST SURE, AU CEA LE FOLKLORE N’EST PAS MORT

QX91

Alias le Commandant RoSWeLL